Kimagure orange road



OAV

Début de l'OAV 1 : Les amoureux des neiges - Début + Générique
OAV 1 : Les amoureux des neiges - Episode
Fin de l'OAV 1 : Les amoureux des neiges - Générique de fin

Début de l'OAV 2 : Suspens à Hawaï - Début + Générique
OAV 2 : Suspens à Hawaï - Episode
Fin de l'OAV 2 : Suspens à Hawaï - Générique de fin

Début de l'OAV 3 : Je suis un chat, je suis un poisson - Début + Générique
OAV 3 : Je suis un chat, je suis un poisson - Episode
Fin de l'OAV 3 : Je suis un chat, je suis un poisson - Générique de fin

Début de l'OAV 4 : Ouragan ! Akane, jeune fille métamorphe - Début + Générique
OAV 4 : Ouragan ! Akane, jeune fille métamorphe - Episode
Fin de l'OAV 4 : Ouragan ! Akane, jeune fille métamorphe - Générique de fin


FILM

Film 1 - Partie 1 : Je veux revenir à ce jour
Film 1 - Partie 2 : Je veux revenir à ce jour
Film 1 - Partie 3 : Je veux revenir à ce jour
Film 1 - Partie 4 : Je veux revenir à ce jour

Film en V.O.S.T.F.R (Version Original avec Sous Titre Français)


Film 2 - Partie 1 : Cet été là
Film 2 - Partie 2 : Cet été là
Film 2 - Partie 3 : Cet été là
Film 2 - Partie 4 : Cet été là


09/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour